PLC Converter

Réduisez de 75% le temps de votre conversion PLC

Et réduisez de 40% vos coûts de migration de programme automate
 

Licence & Cloud

Le logiciel de traduction de programmes automates PLC Converter est disponible sous la forme de licence, ou en utilisation en ligne sur le Cloud. Le modèle « Licence » est idéal si vous avez de nombreux automates à converture et le modèle « Cloud » offre une grande flexibilité d’usage.

Tous les services pour vos migrations

Pas le temps de convertir vous même ? Itris Automation peut s’occuper entièrement de vos migrations vers de nouveaux programmes automates en mettant à disposition ses prestations de service outillées : nos logiciels et notre équipe d’experts en programmes PLC vous assurent une migration sécurisée, fiable, et rapide.

 

Rapidité

La conversion automatique de programme automate vous permet de gagner du temps (jusqu’à 75%) lors de votre migration et réduire le temps d’immobilisation de vos installations.

Réduction du risque

Optimisez la maintenance de votre parc machines et évitez l’obsolescence de vos automates. Conservez la sémantique de votre programme source et identifiez facilement les erreurs.

Migration facile

Facile à prendre en main, sécurisé et rapide : traduisez en quelques clics votre code et profitez de la base de connaissance Itris pour vous aider dans votre migration.


 

Satisfait ou Remboursé !

Vous êtes informé avant la conversion du code traduit et des parties restantes. Mais si jamais la traduction était moins complète que ce qui est annoncé dans le devis, nous vous remboursons ! Envie de convertir ? Allez-y !
 

Multi-Machines

De :
  • Schneider Electric April SMC
  • Schneider Electric April Orphée
  • Schneider Electric TSX Série 7
  • Allen Bradley SLC500
  • Allen Bradley PLC5
  • Siemens Step5
Vers :
  • Schneider Electric Unity (Premium, Quantum, M340 et M580)
selection-automate
selection-automate
 

Traduction automatique

PLC Converter traduit automatiquement votre base de données, votre code source ainsi que toutes ses variables.
 

Assistant de conversion des codes « métiers »

L’assistant PLC Converter vous aidera à traduire les parties « métiers » de votre code telles les commandes d’axes, grâce à sa base de connaissance intégrée.
selection-automate

 

Inscription gratuite

PLC Converter est accessible gratuitement : chargez votre code et obtenez immédiatement un estimatif du prix et du niveau de traduction nécessaire. Convertir mon programme PLC
 
 

Il nous font confiance :

CNR
PSA
Vinci