Itris Automation annonce le support de Control Expert de Schneider Electric

juillet 12, 2019

Itris Automation, une société de Schneider Electric apportant des techniques de génie logiciel à la programmation des automates, annonce que ses outils logiciels supportent dès aujourd’hui trois nouveaux types d’automates : Control Expert de Schneider Electric, le nouvel atelier qui remplace Unity Pro, ABB DOX5, et ISaGRAF v6.

Ces trois nouveaux types d’automates peuvent maintenant être utilisés avec les outils d’Itris, PLC Checker, PLC DocGen et ICS Monitoring, et un nouveau chemin de conversion, ABB DOX5 à Siemens TIA Portal, est désormais disponible pour PLC Converter.

Depuis le début, Itris s’est engagé à rendre ses outils disponibles pour toute marque et modèle d’automate. Ses outils permettent aux industriels utilisant n’importe quel automate d’améliorer la qualité et la maintenabilité de leurs programmes, ce qui les aide à répondre aux exigences croissantes de l’industrie tout en respectant les délais et les budgets limités.

Les équipes d’Itris travaillent continuellement sur le support des nouveaux types d’automate afin d’élargir la disponibilité de ses outils. Actuellement, ses outils sont disponibles pour 40 langages pour 11 marques et 20 modèles d’automate.

La liste complète des automates supportés se trouve sur les pages produits du site web d’Itris.