Itris Automation à la conférence d’AUVESY

mai 6, 2019

Itris Automation, une société de Schneider Electric apportant des techniques de génie logiciel à la programmation des automates programmables industriels, participe à la conférence d’AUVESY du 16 au 17 mai 2019 à l’hôtel Novotel Karlsruhe. AUVESY, partenaire technologique d’Itris Automation et créateur de versiondog, un système de gestion de version pour la production automatisée, organise un événement utilisateur où les participants auront l’occasion d’assister aux présentations et aux ateliers liés à versiondog ainsi que d’échanger avec les équipes et les autres utilisateurs.

AUVESY est le leader global des systèmes de gestion de données et le créateur du versiondog, le système de gestion de version et de données pour la production automatisée. versiondog fournit à ses utilisateurs un support compréhensif pour la gestion centralisée de données et la sauvegarde. Développé spécifiquement pour l’automatisation industrielle et conçu pour fonctionner avec toutes les données et tous les systèmes automatisés, cette solution est reconnue comme le leader mondial dans son domaine.

Depuis 2014, Itris Automation et AUVESY sont des partenaires technologiques, pendant qu’Itris Automation distribue la solution versiondog en France. Leurs produits logiciels sont complémentaires et ensemble ils offrent à l’industrie une suite logicielle complète pour améliorer la gestion des programmes automates.

La conférence d’AUVESY se déroulera pendant deux jours et permettra aux utilisateurs existants et futurs de versiondog de découvrir d’autres façons pour l’utiliser efficacement, d’assister aux différents ateliers et présentations, et de participer activement dans le développement futur d’AUVESY.

Karoline Beske, Directrice d’Export à Itris Automation, participe à la conférence où elle présentera ICS Monitoring, la solution d’aide au diagnostic en temps réel pour des systèmes de contrôle/commande basés sur les automates. Dans cette présentation, Karoline expliquera ce que c’est ICS Monitoring, comment elle fonctionne, et comment elle peut être intégrée avec versiondog pour assurer la cohérence entre la version actuelle du programme chargée dans l’automate et la version utilisée par ICS Monitoring.

La conférence d’AUVESY aura lieu du 16 au 17 mai à l’hôtel Novotel Karlsruhe. Pour plus d’informations sur la conférence et comment participer, visitez le site web d’AUVESY ici.

Veuillez noter que la conférence se déroulera exclusivement en allemand.